Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur les annonces légales
12 janvier 2020

Quelques astuces pour faire baisser le coût d'une annonce légale

Une annonce légale coûte chère. Mais il existe quelques astuces simples et faciles à mettre en place qui vont permettre de faire baisser son coût.


Réduire la longueur

 

 Vous le savez sans doute déjà, mais le prix d'une annonce va dépendre de sa longueur. C'est vrai pour les petites annonce smais c'est également vrai pour les annonces légales !
Certaines informations sont obligatoires, donc vous ne pouvez pas les retirer de l'annonce. Cependant, vous pouvez utiliser des abréviations, que ce soit pour le nom de la forme juridique ou pour les adresses. Cela permet de réduire l'annonce de quelques caractères. Veuillez aussi à ne pas ajouter d'informations inutiles !

 

Faire de nombreux devis

 

 Comme il existe de nombreux journaux habilités par département et de nombreux vendeurs d'annonces sur internet, on peut facilement économiser quelques euros en demandant plusieurs devis à différents sites. Vous serez surpis par les différences de prix entre certains sites. Essayez !

 

Faire des annonces multiples

 

Faire une annonce multiple consite à faire une seule annonce pour annoncer plusieurs changements. C'est possible de le faire lorsque les changements ont lieu à la même date. Pour plus d'informations, demander des conseils aux prestataire que vous choisirez car les limitations sont différentes en fonction des départements.

 

Avec ces 3 astuces vous pourrez payer votre annonce légale moins cher. Cependant, sachez qu'une annonce légale ne peut pas être gratuite et son prix ne peut pas être inférieure à un certain montant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog sur les annonces légales
Publicité
Archives
Publicité